Sommer

Mydiary2010

Mardi 15 juin 2010 à 19:50

Cher journal , aujourd hui c'était cool , je commence à bien me faire respecter par mes ptits monstres . le matin je leur ai fait faire des exercices à l'oral sur l'alphabet et ensuite un exercice écrit aprés ce fut l heure de la récré durant laquelle j'ai gardé les enfants ,ensuite on a continué les exercices sur l'alphabet et on a fait des maths , ensuite MUSIQUE l'institutrice m'a confié les enfants pour les enmmener à la sale de musique , elle m'a dit qu'il ne devait pas y avoir de bruit , alors je les ai enmmené jusqu'aux escaliers ou ils parlaient beaucoup alors j'ai crié un bon coup et ce fut le grand silence ensuite nous sommes montés et nous avons rejoint Gwendo (la dummiste),puis l'heure ce fut vite terminé ,je suis donc allée manger avec une surveillante puis aprés on a accuellit les ptits à la cantine on les a servit j'en ai fait mangé quelques uns je leur ai coupé la viande , et pendant le repas il y en a toujours un qui me parle , soit pour me dire ''A.......c'est bien vrai que t'es ma soeur ?? '' soit pour me dire (hé  maitreeeessse il a prit mon pain '' etc ...j'aime bien quand je fais manger les touts petits  quand je vois qui laissent de la nourriture dans l assiette je leur dit ''allez une cuillerée pour maman '' allez une cuillerée pour papa '' et apres quand je repasse ils disent  eux meme ''Une cuirée pou maman ''une cuirée pour papa '' c est trop minion !!!!!  Aprés le repas , nous attendons que ce soit le calme pour pouvoir s'en aller dans la cour , quand ils ont finit de manger je les aide à mettre leur veste et je leur ai  ferme , ensuite récréation durant laquelle Robin ne m' a pas laché la main , durant la récré j'ai pu accompagner les petits qui le désiraient à la sale de motricité (qui permet de développer leur commande motrice )
ils ont fait des puzzles des logos etc moi j'ai fait un puzzle avec Robin .Ensuite à la fin , j'ai aidé quelques petits à mettre leur veste et on s est rangé puis on est descendu jusque dans la cour , arrivée dans la cour une bande de petits sont arrivés sur moi et ont crié A......!!!! et aprés la sonnerie a retentit , et donc je les ai fait mettre en rang et ils se sont changés pour le sport , aprés je les ai fait courrir et la prof de sport est arrivée et ils ont fait du hockey ,aprés la derniere heure je leur ai fait réciter la poésie pour la fete des peres  ^^ ensuite ils ont fait des dessins .
Aprés je suis rentrée à la maison j'ai prit mes médocs et j'ai fait mon code , puis mon solfege , j ai essayé de joindre Dennis , mais impossible de le joindre , maman m'a appelé tout à l heure et m'a demandé de la rappeler alors , c est ce que j ai fait et devine quoi ? bin elle s'est engueulée avec son mec , et aprés la dispute comme d'hab il s'est permit d ouvrir une bouteille d 'allcool  elle etait bien remontée elle voulait plus prendre la maison , et demain tu pari ? elle dira qu elle veut la prendre quelle situation instable !!!!!!!!!!!! bon bin voila je t'ai tout dit Bisouxxxxxxxxx
Je vais aller regarder HP ,manger et regarder Doctor house comme on est Mardi soir :p ! et si non pour mon exame bin je sais pas si j'irai parceque .... je suis quand meme assez enrhouée j ai une voix de mec en plus .... POURQUOI TOUJOURS UNE TRACHEITE :@ xd Bon jvais aller me faire cuire mes frites !! au fait : ce soir je suis seule :) papa revient tres tard

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sommer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sommer.cowblog.fr/trackback/3008534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast