Sommer

Mydiary2010

Mardi 15 juin 2010 à 21:36

Cher journal , maman m'a rappelé , elle m'a dit qu'elle avait appelé une copine pour qu'elle vienne la chercher à Limoges , qu'elle en pouvait plus que c etait finit avec Thierry , mais bon je commence à connaitre la chanson , je lui ai dit de bien reflechir avant que sa cope vienne la chercher parcequ'apres pour y retourner , il n'y aura personne pour la ramener la bas ... et elle m' a dit ''ah mais je ne referai jamais le sens inverse '' pffff tu parles elle dit tout le temps que c finit apres trois jours aprés on parle de mariage apres c finit et aprés c est on va prendre une maison ensemble , bref ca m'embete bcp pour elle et aussi , ca m'embete pour papa j'pense pas qu'il se réjouira de la voire la ... et moi aussi ca m'embete car quand on est ensemble ici , elle profite meme pas de moi mais elle fait le ménage dans la maison elle nous traite de porc (mais nous on a pas le temps la semaine de nettoyer la maison ) quand elle trouve des saletés ... et aprés faudrait l'accepter ? pfff ca m'enerve puis à chaque fois qu'elle est la l'autre ne peut pas s'empecher de la harceler sur le téléphone fixe alors apres elle y reste des heures à s'engueuler avec lui c'est vraiment pas agréable pr papa et moi , en plus elle me dit ''VA FALLOIR QUE TON PERE ME RACHETE LA PART DE LA MAISON , mais j vais lui en parler ce week end , tu lui dis bien que je serai la pour la fete des peres ! et aprés bien sur je me suis fachée .... pffff ca peut plus durer , vivement que mes parents aient chacun leur maison et chacun leurs affaires !
J'vais la rappeler voir si ca c'est arrangé Esperons qu ils ne se disputeront pas comme des chifffoniers et esperons qu il ne sera pas trop bouré au point de lui tirer dessus  comme il l a fait sur son ex copine .....
Parfois la vie est pas facile ....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sommer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sommer.cowblog.fr/trackback/3008585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast