Sommer

Mydiary2010

Samedi 19 juin 2010 à 15:27

Cher journal aujourd hui c'était plutot sympa un peu tristounet puisque c etait mon dernier cours de clari avec le GMV .
Aujourd hui ,j'organise mes vacances
En fin Juillet je suis invitée au mariage de ma cousine à Montpellier (à deux heures de la mer ) je vais m'arranger pour pouvoir aller à la mer et si possible rester un peu plus d un jour la bas .

En Aout , le 14 Aout , je suis invitée au mariage de la fille au mec à ma mere maman viendra me chercher et me ramenera , je verrai enfin sa nouvelle maison (ou elle est en trin de finir de s installer aujourd hui ) ensuite on fera du shopping dans Limoges ^^ , j'y resterai quelques jours ensuite , je vais essayer d aller voir ma tante à Paris une semaine ou deux on verra , ca dépendra de ce que je devrai faire aprés .
Et puis la derniere semaine d'Aout , j'ai un stage de clari avec un ami à ANtoine .
J'aimerai essayer de faire l'euroculture avec Lulu et aussi trouver quelqu un avec qui je pourrai gratter un peu .
Laurent est un peu occupé ces temps cis , Moriss je sais pas trop ce qu il fait Emilien sera gueri dans longtemps ... Cédric , je sais pas ce qu il fait s'il a des concerts ou pas ...
ensuite j aimerai bien aussi aller en Angleterre , ou en Allemagne avec ma cousine ou qui voudra bien venir avec moi ^^ mais il faut que j'en discute .
Si je fais tout ca c est parceque si je reste ici pendant deux mois toute seule ... je risque de déprimer .
Je me fais du soucis sur ce que vont etre mes vacances , j'ai vraiment besoin de décompresser , et de voir autre chose que le cul des vaches , désolée pour cette expression xd
Bisouuuux je te tiendrai au courant

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sommer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sommer.cowblog.fr/trackback/3009905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast