Sommer

Mydiary2010

Samedi 8 mai 2010 à 23:26

Y a un truc qui me soule un peu :c est une personne qui me fait du mal  mais bon ca j en parlerai j ai ma technique pour pas y penser en renvanche le deuxieme c'est ma mere elle est seule à Limoges , chez son mec qui est désagréable avec elle elle est coincée la bas n a pas de voiture alors la elle a appelé mon pere elle lui gueule dessus au sujet de la voiture de la maison ... et elle veut qu il vienne la chercher a un moment elle s est emporté elle a dit :OUAIS EN PLUS ADELINE ELLE FAIT N IMPORTE QUOI ELLE BOIT ELLE SORT EN BOITE ELLE EST PAS NETTE ET JSAIS PAS SI ELLE SE DROGUE
Pffff mais ca va franchement c est bon je grandis alors je deviens curieuse de la vie , et au sujet de la drogue bon c est pas que de sa faute mauis c est quand meme en partie à cause d elle et  parceque ca a commencé comme ca
J'etais tranquile à me promener dans la rue me disant ''j ai hate d arriver à l ecole de musique'' et tout à coup mon tel se met à sonner
Allo ? maman
Oui comment ca va ?
bin ca va et toi ?
Oh non pas du tout je vais faire de la chimio IL ME RESTE PAS BEAUCOUP DE TEMPS A VIVRE
...
Apres cet appel je souffrais à l interieur de moi , et je suis arrivée à le cole de musique
j ai vu juju ''heureux '' et moi aussi je voulais ca ... je voulais connaitre ca moi aussi .. disons que ces ptites merdes sont arrivées pile au bon moment ! .alors je lui en ai demandé et voila ca a commence comme ca , apres quelques temps apres j'étais tombé sur une photo de l'homme que j aimais le plus au monde avec une sale pétasse et un coeur en dessous  ce qui m a littéralement coupé l envie de manger de dormir ou quoi que ce soit et le mercredi (L) grace à juju et à ces ptites merdes j ai reprit le sourire et l envie de manger de dormir en revanche je n'arretais pas d y penser aux mercredis et à ces ptites merdes ... ces ptites merdes dont j aurai besoin au moins jusqu'à ce qu elle guérisse et que la situation entre mes parents devienne stable et jusqu'à ce que j arrive à m'enlever cette pétasse de la tete , mais ces temps cis c est cool ces choses  n'occupe pas mes pensées .  

Par Laniyal le Vendredi 14 mai 2010 à 0:10
Il faut parfois apprendre à être égoïste et ne pas laisser les autres gâcher ton bonheur. J'espère que tout s'arrangera, que ce qui arrive à ta mère n'est pas trop grave.
Je ne suis qu'une illustre inconnue mais je me reconnais dans certains de tes propos =/
 

Ajouter un commentaire

Note : Sommer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sommer.cowblog.fr/trackback/2994435

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast