Sommer

Mydiary2010

Jeudi 13 mai 2010 à 23:52

                                                                                                   Cher journal

Ma periode de happiness est terminé , je me disais bien que c'était trop beau ,depuis dimanche je ne vais pas bien
je me sens seule ...
j'ai l'impression d'etre prise pour pour une conne ...
je suis si decue par la meme personne ...
la meme qui hantait mes nuits , la meme qui hantait mes pensés , la meme qui nourissait mes espoirs qui apaisait mes souffrances ...


Par Laniyal le Vendredi 14 mai 2010 à 0:07
Malheureusement cela arrive assez souvent et on a beau vouloir s'y préparer, on retombe dans le panneau. Mais il ne faut pas généraliser, juste être réaliste.
J'espère que tu iras mieux !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sommer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sommer.cowblog.fr/trackback/2996649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast