Sommer

Mydiary2010

Samedi 19 juin 2010 à 19:58

 Cher journal , cet aprém , c'était .... crevant ... j'ai passé mon aprem à faire ma surprise à papa , en fait j'ai rangé l'ancien bureau de maman (qui en fait était devenu une piece de débaras ... j'ai rangé trié des papiers des affaires , balancé des trucs qui étaient à moi et je l'ai transformé en bureau , mais pour papa , avec des affaires de décoration que je lui avais offert , j ai mit des photos , au mur j'ai accroché de magnifiques dessins qu'avait fait maman (mais il le sait pas que c est elle qui les a fait donc bon c est pas genant ) et je lui ai donné ma lampe de bureau je lui ai installé des crayons , un bloc notes des feuilles dans des tirroirs des classeurs vierges que j'ai vidé bref maintenant il a son bureau et l'ancienne télé qu'il y avait , je l'ai mise dans ma chambre avec le magnétoscope :p elle marche nikel ! 
Il va etre super content , t aurait du voir la piece à quoi elle ressemblait , des toiles d 'arraginées partout des papiers par terre des cartons vide dedans des papiers par terre , des boites vides par terre et maintenant par terre y a rien , ensuite y a plus de toile d arragnees plus de poussiere plus rien de moche c est tout minion il va pouvoir y travailler tranquil ^^ 
Ensuite je lui ai fait développer des photos de nous quand on avait fait du ski et des raquettes sur papier ce matin la je l ai ai mise dans un ptit sac cadeau et je l'ai posé sur la table ensuite je lui ai ecrit une carte et je lui ai posé un mot sur le bureau ''bonne fete papa '' 
Demain , je vais mettre la musique à fond dans le bureau et il va rentrer pour aller l eteindre et il va voir ca il va etre surpris ca sera une super surprise , en plus C EST PAS FINIT LES SURPRISES , le soir y a Laurent et Marie qui viennent prendre l'apéro (mais il est pas au courant :p ) il va etre connnnntennnnt ! 
Bisoux 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sommer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sommer.cowblog.fr/trackback/3009985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast