Sommer

Mydiary2010

Mardi 15 juin 2010 à 22:23

Cher journal ,j'ai fait comprendre à maman que ca ne m'enchentait pas plus que ca qu'elle vienne vendredi , je sais c'est méchant , mais c'est ce que je lui ai dit je ne veux pas revivre ce qu on a vécu quand elle etait à saturation de la maison de papa etc .
Je lui ai dit :
''Moi j'en ai assez d'etre au milieu de vous deux , que tu gueule sur papa et que papa gueule sur toi quand il est avec moi
''OUAIS TON PERE FAUT QU IL FASSE CI FAUT QU IL FASSE CA IL A JAMAIS ETE CAPABLE DE FAIRE CI IL A JAMAIS ETE CAPABLE DE FAIRE CA ''
et quand papa est avc moi :
Ouais elle fait chier à toujours me gueuler dessus
et en ce moment la mode c est
''Ouais faut qu'il me rachete la part de la maison parceque j ai plus d argent ''
''Ouais faut que je lui rachete sa part mais j ai pas assez  d'argent ...
J'ai dit à maman ''moi je veux pas revivre nous trois'' , avant on était une famille heureuse et avec le temps les erreurs de certains, de vingt ans de vie commune vingt ans d'amour et maintenant  il ne reste plus rien ....
C'est beau l amour !
Bref je veux pas j'en ai assez d'entendre toujours les memes conversations , toujours les memes reproches , toujours les memes problemes qui reviennent sans arret ....
C'est épuisant !!!!!! j'ai besoin de vivre autre chose de sortir de ce trou pommé de voir d'autres horizons , d'autres gens , d'autres choses ... ca serait la seule chose qui me permettrait d'oublier ces problemes au moins une semaine dans ma vie .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Sommer n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sommer.cowblog.fr/trackback/3008634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast